Il y a 1 an, nous vous dévoilions notre plateforme d'assistance en ligne Mon@ssistance. Le 2 juin dernier, nos équipes se sont rendues à Paris pour participer à la remise de prix des Argus d'Or. C'est avec fierté que RMA a remporté un Argus d'Or pour Mon@ssistance dans la catégorie très disputée de la "Gestion de la relation clients- Fidélisation BtoB/BtoC" face au Groupe AXA et CBP Kereis ! Notre plateforme en ligne permet à nos bénéficiaires d'être accompagnés lorsqu'ils font face à un aléa de vie, ou à une situation prévue ou imprévue.
Elle leur permet :
- De déposer des justificatifs en ligne,
- De s'informer grâce à nos fiches explicatives,
- D'aider leurs proches,
- De suivre leur dossier,
- De bénéficier de services innovants sur le juridique, la santé...,
Mon@ssistance propose une nouvelle expérience de l'assistance en digitalisant la relation assisteur/bénéficiaire. Elle allie digital et humain en proposant des contenus web pour une recherche en toute autonomie qui fluidifie le parcours du bénéficiaire.
Cet Argus d'or met en lumière le travail de nos équipes en interne et des autres structures qui nous ont accompagné telles que le Groupe VYV et l'agence GINGERMIND. Nous les remercions tous sincèrement pour leur investissement tout au long du projet.