Anne - 6 ans d’expérience en relation client
Responsable de Groupe (Equipe Middle-Office)
Après avoir passé 10 ans en France et à l’étranger pour donner suite à des études en langues étrangères et en gestion hôtelière, j’ai trouvé chez RMA la possibilité d’allier ces 2 domaines : le social et l’international.
J’ai débuté en tant que chargée d’assistance avec un poste d’expert en assistance internationale, puis j’ai eu l’opportunité d’évoluer en tant que responsable de groupe de l’équipe « Middle Office », qui traite des demandes spécifiques telles que le soutien scolaire, l’assistance lors d’un voyage, ou d’un décès, ou le traitement de demandes complexes en lien avec les dispositifs d’Action Sociale des mutuelles ainsi que les demandes d’assistance arrivant par les canaux digitaux .Ce métier, loin d’être routinier, me permet d’apprendre tant au niveau technique que managérial … au côté d’une équipe multi-compétente, un vrai défi personnel qui m’anime chaque jour !!!
Cécile - 3 ans d'expérience en relation client
Chargée d'assistance (Référente)
Après 14 ans d’expérience au sein de la Mutuelle 403 (Mutuelle Mutualiste de Charente), je travaille chez RMA depuis 3 ans et demi.
Ce qui m’anime, ce sont les valeurs qui y sont quotidiennement appliquées : humanité, solidarité et bienveillance.
Mon métier de Chargée d’Assistance est très enrichissant pour moi : nous mettons en place des services d’aide et de soutien aux personnes qui en ont besoin et cette relation à l’autre est très précieuse.
Depuis quelques mois, je fais partie de l’équipe de formation dans laquelle je m’épanouie totalement : l’équipe est récente, dynamique et veut aller de l’avant …c’est un challenge très motivant !!!
RMA est une entreprise en pleine évolution et c’est très gratifiant pour moi de transmettre notre savoir-faire et nos valeurs.
Elodie - 2 ans d'expérience en relation client
Chargée d'assistance
Issue d’un parcours riche en relation clients (autrefois conseillère commerciale en banque/assurance, gestionnaire sinistre et agent immobilier), j’ai souhaité rejoindre RMA pour maintenir ce contact-clients mais avec une approche plus humaine et ce, malgré la distance (échange par téléphone).
J’ai intégré RMA il y a bientôt 2 ans. Je m’épanouie aujourd’hui au sein d’une entreprise qui a fait le choix de mettre l’humain au cœur de ses préoccupations, à commencer par la bienveillance accordée à ses collaborateurs en axant ses activités autour de valeurs humaines, de solidarité et de confiance réciproque.