L’ENTREPRISE
Unique assisteur mutualiste en France, Ressources Mutuelles Assistance construit naturellement ses services en privilégiant la relation humaine. RMA, PME de 250 collaborateurs, propose ainsi depuis 2002 une plateforme de services spécialisée dans les opérations d’assistance et d’accompagnement à la personne en France et à l’étranger, où les chargé.e.s d’assistance développent une démarche d’écoute active, dans un climat de bienveillance. Nos valeurs – éthique, solidarité, proximité – alimentent au quotidien la qualité du service délivrée aux bénéficiaires de l’assistance & de l’accompagnement.
Intégré.e au sein de la « Direction Assistance et Accompagnement », vous assurez la prise en charge, dans leur globalité, des appels liés à l'activité de la plate-forme de services (assistance, service aux personnes, information santé, prévention, action sociale) dans une démarche de qualité et dans le respect des procédures et de la stratégie fixée.
Les missions principales confiées sont les suivantes :
* Entretenir un relationnel de confiance avec le réseau de prestataires afin de les fidéliser
--> Traiter les appels entrants du pôle prestataires et répondre aux interrogations des prestataires
--> Réaliser des bilans (mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels selon les prestataires) afin de partager des objectifs communs, faire le bilan de la période écoulé
--> S’assurer que les informations attachées aux prestataires soient à jour afin que les chargés d’assistance puissent se reposer sur des données fiables (Tarifs, ZIG, correspondants…
* S’assurer que les prestataires répondent aux exigences qualité de RMA afin de maintenir des taux de satisfaction élevés des bénéficiaires
* Mettre à jour les indicateurs des prestataires
* S’assurer du suivi des conventions
* Assurer la stratégie de priorisation des prestataires en cohérence avec la stratégie de l’entreprise
* Assurer la mise à jour des grilles tarifaires (négociation de premier niveau)
Profil recherché :
FORMATION – EXPERIENCE – SAVOIR FAIRE
SAVOIR-FAIRE ET CONNAISSANCES
♦ Capacité à négocier avec les partenaires (négociation de premier niveau),
♦ Capacité à établir des relations solides avec les partenaires et à les gérer efficacement,
♦ Maitrise des nouvelles technologies et outils numériques (Excel,..)
SAVOIR-ETRE
♠ Sens de la rigueur,
♠ Capacité à travailler efficacement en équipe,
♠ Autonomie,
♠ Capacité d’adaptation,
♠ Capacités relationnelles et de communication
INFORMATIONS UTILES :
Type de contrat : CDD 6 mois
Lieu de travail : Vertou (44)
Classification : Technicien (T2)
Temps de travail : 38h45/semaine - 23 RTT/an
- Lundi au Vendredi 9H-17H45 (horaires flexibles)
Date de début : dès que possible
Package : 27 5000€-28 500€ brut annuel sur 12 mois plus participation et intéressement, chèque déjeuner, mutuelle familiale, prévoyance… et également un environnement de travail respectueux de l’Homme, du territoire et de l’environnement dans la cadre de notre politique RSE.